Avantages du magnésium pour l’équilibre hormonal
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Le magnésium est indispensable pour traiter tous les problèmes de déséquilibre hormonal, notamment le syndrome prémenstruel, le SOPK, les troubles de la thyroïde, la périménopause, l’anxiété et la fatigue surrénalienne. C’est le complément sûr que je recommanderai toujours à chaque client qui travaille avec moi ici chez Santé Living. Il n’ya pas une femme que j’ai rencontrée qui n’ait pas eu besoin d’une augmentation de son taux de magnésium, ni aucune femme qui soit probablement déficiente en ce minéral.

Le magnésium est magique pour vos hormones. C’est un soutien fondamental à toutes les fonctions hormonales du corps – sans cela, vous ne produirez pas d’hormones aux niveaux dont vous avez besoin et l’ovulation deviendra irrégulière. Si vous venez d’arriver sur ce site Web et que vous savez que vous avez un déséquilibre hormonal (même si vous ne le savez pas encore) et que vous voulez un endroit pour commencer, je vous suggère de commencer avec du magnésium. Je ne peux pas assez chanter ses louanges!

Pourquoi tu es définitivement déficitaire en magnésium

Notre corps se débarrasse littéralement du magnésium lorsque nous sommes stressés, parce que le magnésium est un moyen de prévenir le stress (au point de vue de l’évolution, cela a du sens – si vous êtes stressée en tant que femme des cavernes, c’est généralement à cause d’une menace immédiate pour votre vie – votre corps ne vous voulez vous détendre dans ces moments afin de vous débarrasser de ce minéral relaxant, relaxant et somnifère).

Je suis sûr que vous le savez très bien, nous sommes tous trop stressés, trop de temps ces jours-ci. Avec des horaires chargés, des demandes, des préoccupations perçues et réelles, nous vivons dans un état de stress chronique. Si vous êtes une femme ordinaire menant une vie normale, c’est-à-dire que vous travaillez, que vous conciliez des emplois, que vous vous inquiétez pour vos finances, que vous vous inquiétez pour vos enfants et que vous avez du mal à dormir, vous n’avez alors pas assez de magnésium. et simple.

Il y a d’autres raisons pour lesquelles vous êtes probablement carencé en magnésium – mis à part le stress – comme votre consommation de sucre (le sucre exige que le magnésium soit transformé dans le corps, de sorte que chaque fois que vous mangez du sucre, votre corps gaspille du magnésium) et la quantité de café que vous consommez. boire (des études ont montré que les boissons contenant de la caféine forcent votre corps à excréter du magnésium). En gros, bon nombre des gens que nous sommes nombreux à faire tous les jours – être stressé, boire du café, manger du sucre, un peu plus stressé, dormir peu – nous font avoir une carence en magnésium.

Les bienfaits du magnésium

Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le magnésium est vital pour votre équilibre hormonal et votre état de santé général. Il est donc essentiel de compléter ce traitement en cas de SPM, de SOPK, de fatigue surrénalienne, d’anxiété, de trouble de la thyroïde, de symptômes de la périménopause et de tout cycle hormonal.

  1. Régulation du cortisol -, l’hormone du stress. Lorsque votre système hormonal de stress est en équilibre, vos niveaux de progestérone, d’œstrogène, de testostérone, de FSH et de LH le seront également.
  2. Équilibre de la glycémie – en tant que tel, empêche les pics de glycémie. Ceci est vital pour la guérison de problèmes hormonaux tels que le SOPK.
  3. Soutien thyroïdien – et, en tant qu’anti-inflammatoire, prévient les maladies de la thyroïde.
  4. Aide au sommeil – toute la nuit. Il empêche également la miction chronique qui peut être un interrupteur de sommeil.
  5. Création d’hormones – le magnésium rend en fait vos hormones progestérone, œstrogène et testostérone. Par conséquent, si vous tombez dans une période de ménopause ou juste après la prise de la pilule et que vos niveaux sont bas, cela aidera grandement votre corps.

Comment augmenter votre magnésium

Il existe de nombreux aliments contenant du magnésium, y compris du chocolat noir et des graines de tournesol de bonne qualité (c’est pourquoi j’ai un peu des deux à la fois), mais je suggère de compléter avec une approche plus directe pour vous assurer d’obtenir les niveaux de magnésium dont vous avez besoin. Vous pouvez le faire en utilisant soit:

  • Sels d’Epsom – ajoutez deux tasses de sels d’Epsom à un bain plusieurs fois par semaine et vous recevrez suffisamment de magnésium (et un bon bain relaxant pour éviter le stress dû au magnésium!).
  • Huile topique – Je recommande que vous appliquez directement sur votre peau. L’application de magnésium sur la peau facilite l’absorption tout en évitant les intestins, ce qui peut compromettre l’absorption si votre santé intestinale n’est pas bonne.

Rappelez-vous toujours qu’une fois que vous avez les bonnes informations sur le fonctionnement réel de votre corps, vous pouvez commencer à faire des choix en matière de santé qui commencent enfin à fonctionner pour vous! Vous pouvez le faire – la science de votre corps est de votre côté!

à votre Santé,

Jaibobola

Les bonnes choses vont par trois:

Donne moi de tes nouvelles!

D’abord, avez-vous de l’anxiété?

Deuxièmement, avez-vous du mal à dormir?

Troisièmement, tout le monde que vous connaissez est hormonal – répandez un peu de karma dans les ovaires et partagez cet article sur le social. 😉

Votre période est-elle saine?

Comment savez-vous si vos hormones sont en bonne santé? La réponse est dans votre 5ème signe vital – votre période.

La couleur de votre flux, la fréquence de vos règles et les symptômes que vous avez chaque mois peuvent en dire long sur votre santé. Il existe 5 types de V-SIGN différents, et savoir lequel de ceux-ci vous aidera à retrouver la santé maintenant et à prévenir les maladies à l’avenir.

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